Anita Blake, tome 3 : le cirque des damnés

Couverture Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnésINFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Laurell K. Hamilton
  • Édition : Milady
  • Genre : Bit-lit, Vampires
  • Sortie : 2009
  • Prix : 7.10€
  • Pages : 379

MA NOTE :

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Je suis toujours aussi fan de cette série ! Plonger dans un nouveau tome, c'est être tenue en haleine, vouloir la suite à tout prix, rêver, avoir peur parfois...
Bref, j'ai adoré ce tome 3 avec ses nouvelles aventures. Le pauvre Jean-Claude a bien des ennemis et Anita se retrouve en plein milieu. Bien malgré elle. Et pour le coup, elle va en ramasser des coups. Il y a de la baston, il y a de l'humour comme d'habitude ! Un parfait combo pour passer un bon moment du début à la fin !
Tellement, que je n'ai pas réussi à lâcher le livre alors que j'approchais de la fin. Je voulais savoir !

Anita est toujours aussi intéressante, toujours aussi combattive et on se demande si elle craquera un jour face à ses désirs...
Jean-Claude est peut-être encore plus passionnant. Il se montre tour à tour sur de lui, fragile...Il est bien plus que l'être mort sans émotion qu'Anita veut bien croire.

L'écriture reste agréable et fluide à la lecture. Je n'ai pas grand-chose à lui reprocher tant j'ai apprécié ma lecture.

En résumé, des personnages de plus en plus impressionnants, une série toujours plus addictive. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants de la résistance, double, tome 1 : Premières actions, Premières répressions

Le Manoir, tome 2 : Cléa et la Porte des fantômes

Magical Girl Holy Shit, tome 3