Cherub, tome 7 : A la dérive

Couverture Cherub, tome 07 : A la dériveINFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Robert Muchamore
  • Édition : Casterman (Poche)
  • Genre : Espionnage, Jeunesse
  • Sortie : 2010
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 357

MA NOTE :










James est injustement tenu pour responsable de l'échec d'une mission d'infiltration dans le milieu des trafiquants d'armes russes, marquée par la mort violente de deux agents. Menacé d'être renvoyé de Cherub, persuadé d'avoir été trahi et désavoué par tous, il doit lutter pour établir son innocence. Pendant ce temps, sa sœur Lauren est envoyée en mission en solo pour la première fois.


Encore une fois, un excellent tome ! Ce fut un véritable plaisir de retrouver cet univers ainsi que James et ses amis.
L'auteur réussit, encore une fois, à amener un sujet grave et bouleversant qui est le trafic d'êtres humains. Malgré tout, la mission aurait peut-être mérité plus d'informations. De son côté, James se retrouve confronté à ses propres ennuis et doit lutter, seul. Et il est très intéressant de voir comment il se débrouille et qui est vraiment de son côté...
Une histoire forte et pleines de rebondissements, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !

Il semblerait que James ait légèrement murit dans ce livre là, même s'il reste un véritable adolescent avec les hormones en ébullition. Kerry est toujours aussi insupportable et Lauren se révèle de plus en plus passionnante.
Les personnages sont toujours haut en couleur, chacun avec leurs spécificités, même s'ils manquent parfois de profondeur.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, rien à redire de ce côté là !

Bref, un livre excellent que j'ai adoré et dévoré en une journée ! Une histoire intéressante, des personnages qui évoluent, une mission passionnante. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants de la résistance, double, tome 1 : Premières actions, Premières répressions

Le Manoir, tome 2 : Cléa et la Porte des fantômes

Magical Girl Holy Shit, tome 3