Trolls de Troy, tome 1 : Histoire Trolles

Couverture Trolls de Troy, tome 01 : Histoires trollesINFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Arleston et Mourier
  • Édition : Soleil
  • Genre : Bande-dessiné, Fantasy
  • Sortie : 2000
  • Prix : 15.50€
  • Pages : 40


MA NOTE :














Sur une terre où cohabitent humains aux supers pouvoirs et animaux plus bizarroïdes les uns que les autres, Waha (jeune humaine élevée par des trolls), Teträm et Pröfy (grosses brutes poilues, bornées mais franchement rigolotes) enchaînent les gags.


J'ai toujours adoré les BD dans l'univers de Troy, Lanfeust étant une histoire absolument géniale à mes yeux !
Du coup, j'ai toujours voulu lire cette série alors quand j'ai réussi à avoir le 1, j'ai sauté sur l'occasion !

Les dessins sont vraiment très bien faits, très jolis, ils sont très agréables à regarder et c'est tout de même important dans une BD.
Ensuite, les personnages, ah les personnages ! Waha est tout bonnement géniale comme héroïne et sa famille trolls, ils sont tellement drôles !

Donc oui, en lisant cette série, attendez-vous à une ambiance déjantée, de l'humour dans tous les sens à réellement en rire ! Bref, avec cette histoire sans prise de tête, on se détend, on profite et ça fait du bien, vraiment !
Alors oui, j'ai adoré cette petite lecture tout simple mais très agréable et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants de la résistance, double, tome 1 : Premières actions, Premières répressions

Le Manoir, tome 2 : Cléa et la Porte des fantômes

Magical Girl Holy Shit, tome 3