Paris By Night

Couverture Paris by NightINFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Robyne Max Chavalan
  • Édition : Hugo & Cie (Poche)
  • Genre : Romance, Érotisme 
  • Sortie : 2018
  • Prix : 7.60€
  • Pages : 414


MA NOTE :



Circée est danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Son métier : faire rêver, la nuit, sous la lumière artificielle des projecteurs…

Mais lorsqu’un homme mystérieux vient l’observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu’il se décide enfin à l’aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens… et découvrir qui elle est vraiment.


Je crois bien qu'il s'agit de ma lecture érotique préférée, très clairement.
Le résumé me laissait un peu perplexe bien que curieuse mais finalement, l'histoire nous embarque dès les premières lignes !
On tourne les pages sans s'arrêter, on a besoin de comprendre ce qui les unis puis les raisons qui les pousse à agir ainsi. Et franchement, la fin était peut-être un peu courue d'avance mais elle est très agréable !

Au niveau des deux personnages principaux, ils sont tellement profonds, ils ont tellement de choses à dire !
Que ce soit Paris, belle et mystérieuse sur scène mais qui vient d'un monde tellement différent. Elle est bien plus que ce qu'elle montre ! Entre son passé, ses souffrances, ses espoirs...
Mais c'est pareil pour l'Homme, il apparait tel un séducteur puis un véritable salopard, disons le franchement, et c'est rafraichissant de voir un personnage qui agit enfin comme ça ! Combien de livres nous vendent un bad boys et en fait, ce n'est pas le cas ? Eh bien là, on est servi ! Il veut la faire souffrir et il y arrive bien ! Mais au fond, quand on comprend les raisons de ses actes, c'est tellement différent !

La partie érotique ne ressemble pas non plus à du porno brut malgré les thèmes abordés. C'est sensuel et très intéressant. Dommage que ces domaines n'existent pas en vrai !

L'écriture est tout aussi agréable à lire, très fluide et aide à bien entrer dans l'histoire.

Pour le coup, je n'ai rien à reprocher à ce livre, je l'ai dévoré, je l'ai adoré et je le recommande sans soucis !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les enfants de la résistance, double, tome 1 : Premières actions, Premières répressions

Le Manoir, tome 2 : Cléa et la Porte des fantômes

Magical Girl Holy Shit, tome 3